Bénéficiant du tout nouveau bras articulé médical, imaginé par le service Recherche & Développement de RDP Health, ce nouveau chariot médical accueille tous types de portable ou tablette en toute sécurité.

 

Avantages principaux du chariot médical pour portable :

  • Ergonomie : Avec son design fin et épuré et sa poignée ergonomique, il s’adaptera à tous ses utilisateurs
  • Sécurité : Le matériel informatique est protégé contre les vols et autres malveillances grâce à une fixation unique brevetée par le bureau d’Etudes RDP Health. L’écran des portables peut être rabattu (fermé) pour garantir la confidentialité des données.
  • Maniabilité : Son poids de 15 kg, ses 4 roues dont 2 avec frein et son encombrement minimal lui permettront de suivre le personnel soignant dans tous ses déplacements tout en restant stable. Son stockage est optimisé car les chariots DB6 médicaux peuvent être rangés en s’emboitant les uns dans les autres.
  • Hygiène : Doté d’un revêtement lisse, le DB6 se nettoie facilement avec tout type de désinfectant.
  • Modulable : De multiples configurations existent pour permettre une adaptation du chariot médical à tous les besoins des différents services.

 

Ergonomique, sûr, manœuvrable, facile à nettoyer et modulable, ce petit chariot médical deviendra un véritable atout pour le personnel soignant des établissements hospitaliers.