Les chariots informatiques de soins et de distribution font partie des solutions incontournables de la gamme HYPPOmed. Depuis plus de 8 ans, le design simple et modulaire de nos chariots médicaux a pour principal objectif de faciliter le travail des équipes de soins dans des environnements à fortes contraintes d’hygiène. HYPPOmed s’adapte sans cesse aux problématiques des soignants comme des patients pour proposer des outils adaptés et adaptables.

Le nouveau chariot de soins informatique DISPENSING CART est issu de la prise en compte de ces nouvelles problématiques et vient améliorer les qualités de son prédécesseur : le chariot de distribution CC-915. Plus modulaire, le chariot Dispensing Cart est disponible en trois tailles différentes : Slim, Medium et Large. Selon les conditions de travail du personnel soignant et le matériel utilisé, ce chariot peut s’adapter aux couloirs les plus étroits comme aux capacités de rangement les plus exigeantes. Les nombreux accessoires disponibles permettent également de personnaliser le chariot selon les besoins des services : support lecteur code-barres, gel, scanner, etc.

Entièrement sécurisé, le chariot de soins informatique Dispensing Cart est vérouillé par clé ou à l’aide d’un code RFID. Compatible avec les unités centrales/moniteurs tout comme les PC portables, il permet d’intégrer facilement et rapidement tout type d’informatique. Simple à nettoyer grâce à ses surfaces lisses, il protège les services et les soignants de tout risque de contamination. Enfin, il est équipé de batteries ion-lithium de haute qualité offrant une autonomie confortable au personnel de santé et permettant d’assurer correctement les soins aux patients.

La qualité des produits proposés permet à HYPPOmed d’offrir une garantie de 5 ans sur les modèles de chariot de soins mécaniques et 4 ans sur les versions électriques.