HYPPOmed vous présente les chariots médicaux mobiles pour ordinateur portable MED 1000 et MED 1000X idéalement conçus pour une utilisation soutenue en milieu hospitalier.
Prévus pour des ordinateurs portables du 14 pouces au 17 pouces, ces chariots médicaux ne nécessitent aucun clavier supplémentaire, tous les ports d’Entrée/Sortie sur l’ordinateur sont facilement accessibles et le portable est maintenu par une fixation sécurisée en acier de 2.5mm.

D’une conception simplifiée au maximum pour en faciliter l’installation et l’utilisation, le chariot médical MED 1000 répond à toutes les exigences et contraintes des milieux hospitaliers :
Facile à nettoyer : les surfaces sont totalement lisses et toutes les zones sont accessibles,
Ergonomique : la hauteur est réglable par une poignée, tous les ports Entrées et Sorties de l’ordinateur sont accessibles rapidement, des paniers de rangement permettent de stocker des documents A4 ou la batterie du portable,
Mobile : ses 5 roulettes blocables facilitent tous les déplacements, il est également léger (12 kg) et de faible encombrement (600 x 600 mm hauteur ajustable de 700 à 1 100 mm), la tablette est mobile sur son axe ce qui permet de l’orienter facilement sans bouger la base,
Robuste : base en aluminium et plan de travail en laminé compact.

Sur le chariot mobile médical MED 1000X une membrane antimicrobienne résistante vient se placer sur le clavier de l’ordinateur portable. Ainsi positionnée elle laisse l’accès aux ports latéraux et n’affecte pas la réception WIFI tout en protégeant l’ordinateur des projections accidentelles.

Des plans de travail additionnels et des tablettes à souris sont également disponibles en option pour fournir des zones de travail supplémentaires, fabriquées en laminé compact, robustes et lisses, elles se nettoient tout aussi facilement que le chariot.

Avec le MED 1000 ou le MED 1000X, HYPPOmed propose un outil de travail simple et fonctionnel à prix raisonnable totalement adapté aux exigences de travail et aux contraintes budgétaires des hôpitaux et cliniques.