Au sein des établissements de santé, et plus particulièrement au bloc opératoire ou en soins intensifs, l’affichage précis et ergonomique des images médicales ou des informations du patient est un outil essentiel dans l’aide au diagnostic. Afin de répondre à ses enjeux de santé, HYPPOmed propose les nouveaux écrans médicaux de diagnostic de son partenaire ADVANTECH Digital Healthcare, le PDC-W240 de 24 pouces et le PDC-W210 de 21.5 pouces.

Bénéficiant d’un rapport de contraste élevé, d’un angle de vue très large et d’une bonne réponse tactile même avec le port de gants médicaux, les écrans médicaux HYPPOmed offrent à leur utilisateur une très bonne qualité d’image et un grand confort d’utilisation. Deux applications possibles pour ces écrans médicaux de diagnostic PDC-W240 et PDC-W210, en tant que :

  • Ecran d’information ou système de report d’images
  • Ecran de contrôle intégré sur d’autres équipements médicaux (bras plafonniers, fixations, etc.) ou sur chariot pour plus de mobilité.

Facilement intégrable grâce à leur fixation VESA, ils s’adaptent parfaitement à leur environnement de travail.

Disposant d’une connectique variée (HDMI, VGA, USB, etc.), les écrans médicaux PDC-W240 et PDC-W210 s’interfacent rapidement et simplement avec les autres dispositifs médicaux. La fluidité du transfert des images est notamment assurée par un bouton de raccourci permettant de passer aisément d’une calibration DICOM à une calibration GAMMA 2.2.

Enfin, les écrans médicaux de diagnostic HYPPOmed profitent du même design esthétique que la gamme de panels PC médicaux POC d’Advantech. Etanches IP54 sur la totalité de leurs faces, ils résistent aux produits nettoyants utilisés en milieu hospitalier.