Depuis plus de 7 ans, HYPPOmed est à l’écoute des professionnels de santé afin de répondre au mieux à leurs contraintes quotidiennes et participer ainsi à l’amélioration continue des méthodes de travail en milieu hospitalier. A l’écoute de son marché, HYPPOmed a pour vocation la recherche constante d’innovations dans le but d’améliorer la prise en charge patient. Dans le cadre de l’exposition Paris Healthcare Week du 24 au 26 mai 2016 et du salon HIT, la société HYPPOmed, originaire de Décines-Charpieu, présente ses nouvelles solutions biomédicales et informatiques médicales.

INFORMATIQUE MEDICALE

Le panel PC POC-W152 

Un panel PC haut de gamme, polyvalent, fiable et sûr qui allie performances technologiques et simplicité d’utilisation pour satisfaire tous les professionnels de santé. Son écran 15 pouces a été conçu pour répondre aux exigences de toutes les applications médicales et permettre une fixation sur tous supports.

La tablette médicale MIT-W101

Restez connecté à la vie de votre établissement grâce à une solution informatique compacte et mobile, résistante aux chocs, et proposant un affichage optimal sur un écran 10 pouces. Etanche IP65, elle résiste aux nettoyants utilisés en milieu hospitalier.

MONITORAGE PATIENT

L’oxymètre M800

Alliant la mesure de la saturation SpO2 et de l’ECG dans un même oxymètre, le M800 possède une capacité de stockage de 30 000 mesures et une autonomie de 16 heures grâce à sa batterie ion-lithium de haute qualité.

FIXATION MEDICALE

La fixation détachable Quick Release

Fini le tournevis avec la nouvelle fixation détachable proposée par HYPPOmed. Facilitez la maintenance de vos équipements informatiques en détachant rapidement via le loquet de sécurité votre panel PC/écran de sa fixation.

MOBILITE INFORMATIQUE

Le chariot pour portable DB4

Prévu pour des ordinateurs allant du 14 au 19 pouces, ce chariot possède des surfaces lisses et faciles à nettoyer et tous les ports entrée/sortie sur l’ordinateur sont facilement accessibles. Ajustable en hauteur, il s’adapte à son utilisateur et la fixation du portable est sécurisée à l’aide de maintiens latéraux en acier.

Le chariot de transfert MobiDoc

Grâce à sa fabrication sur mesure il s’adapte à tous les lits ou brancards présents dans les unités de soins et permet la sécurisation des dispositifs médicaux lors du transport des patients. Sa conception permet le passage dans les ascenseurs les plus étroits sans déconnexion du chariot.

Retrouvez et testez toutes les nouvelles solutions HYPPOmed sur le stand F78 du Hall HIT.

PARIS HEALTHCARE WEEK – 24 au 26 MAI 2016 – PAVILLON 1 PARIS PORTE DE VERSAILLES