HYPPOmed, distributeur de matériel informatique destiné au monde médical, élargit sa gamme de produit grâce à un nouvel accord de partenariat avec la société ADVANTECH Digital Healthcare.

ADVANTECH premier fabricant mondial de PC industriels travaille depuis plus de 8 ans sur le marché de la santé par le biais de sa division ADVANTECH Digital Healthcare.

ADVANTECH Digital Healthcare dispose d’une gamme complète et innovante de produits et services répondant aux besoins des professionnels de la Santé : soins infirmiers et monitorage des patients, imagerie médicale, communication auprès des patients. Les solutions ADVANTECH Digital Healthcare répondent aux exigences particulières du milieu médical : matériels aux normes électriques médicales, étanchéité des équipements pour une hygiène parfaite, aucune ventilation dans les PC…

Grâce à ce nouveau partenariat, conclut le 15 Juin 2011, HYPPOmed bénéficie d’un large éventail de systèmes informatiques tous certifiés pour les milieux hospitaliers (écrans, panel PC, tablet PC) et étoffe ses solutions vers le traitement des dossiers patients, la surveillance du patient, l’imagerie médicale et le circuit du médicament.

Désormais HYPPOmed couvre l’ensemble des besoins du monde médical et peut proposer des solutions complètes conçues pour améliorer la productivité et l’efficacité des personnels soignants.