DescriptionChariot médical pour panel PC et écran Chariot MED-2000 avec support VESA
Le chariot médical pour PC portable MED 2000 avec support VESA 75/100 est conçu pour subvenir aux besoins de mobilité des hôpitaux, permettant aux personnels de soins de rester toujours au plus près de leur patient. Sa surface de travail ajustable en hauteur, permet à l’utilisateur d’adopter une position assise ou debout lors de la saisie des données. L’ajout de plateaux latéraux rétractables permet de doubler la surface de travail pour plus d’aisance.
Mobile, grâce à ses 4 roues pivotantes dont deux avec freins, le chariot médical pour portable MED 2000 avec support VESA s’adapte parfaitement à la vie de votre service. Ses nombreux accessoires disponibles permettent la personnalisation du chariot à l’aide de divers supports pour imprimante, souris, scanner et autres.
De conception robuste et simple, le déploiement dans les services est rapide grâce à une installation réalisée en seulement quelques minutes. Chariot fabriqué au Royaume-Uni, sa fiabilité nous permet de vous offrir une garantie de 5 ans.
Les avantages du chariot MED 2000 avec support VESA :
- SECURISE : l’ordinateur portable est sécurisé sur le chariot à l’aide de deux attaches latérales évitant tous risques de chute ou de vol
- ERGONOMIQUE : ajustable en hauteur, le chariot MED 2000 s’adapte parfaitement à une utilisation en position assise ou debout
- PROPRE : les surfaces lisses du chariot MED 2000 facilitent la désinfection et le contrôle du risque infectieux
- MANIABLE : les deux roues avant sont verrouillables permettant l’immobilisation du chariot MED 2000
- OPTIMAL : possibilité de doubler la surface de travail grâce à deux plateaux rétractables en option
- ENCASTRABLE : pour un rangement optimisé lorsque les chariots ne sont pas utilisés
- MODULABLE : de nombreux accessoires disponibles afin de personnaliser le chariot pour portable (imprimante, scanner, etc.)
- SIMPLE : montage du chariot médical rapide en seulement quelques minutes
- FIABLE : 5 ans de garantie.