DescriptionChariot médical avec batterie Chariot MDL pour PC portable avec Batteries – MDL/BATT/PCPORT
Rester sans cesse alerte, en mouvement, à l’écoute de ses patients, tout en assurant un suivi fiable et précis avec un report des données dans le dossier patient. Autant de contraintes auxquelles le personnel hospitalier doit faire face, en évitant les erreurs de saisie ou d’inattention.
Afin d’aider les soignants dans la saisie des données médicales, HYPPOmed propose une solution de chariot informatisé médical ergonomique et maniable, le MDL avec batteries, permettant de rester dans l’action. Adapté au travail en position assise comme debout, l’accès à l’informatique se fait rapidement avec un plan de travail large permettant également la prise de notes.
Ses surfaces lisses faciles à nettoyer et sa base carrée à 4 roues font du chariot MDL/BATT/PCPORT outil de travail maniable et souple. L’encombrement au niveau des pieds est réduit au maximum afin de faciliter les déplacements. Son plateau ajustable en hauteur s’adapte sans effort à tous les membres du personnel hospitalier.
Equipé d’ailettes de maintien pour sécuriser le pc portable, d’un clavier coulissant et d’options de rangement, le chariot informatisé médical MDL/BATT/PCPORT présente toutes les qualités d’un poste informatique complet. Le chariot MDL/BATT/PCPORT dispose d’une batterie hermétique intégrée qui lui permet de bénéficier d’une autonomie de 4 à 5 heures.