DescriptionMoniteurs Multiparamètres série Q Moniteur Patient Q3
En unité de soins, un moniteur patient multiparamétrique se doit d’être fiable, facile d’utilisation, de proposer un large choix de paramètres avancés, tout en permettant l’accès aux données patient lorsque les professionnels en ont besoin et à l’endroit où ils en ont besoin. C’est dans ce souci de répondre aux exigences des unités de soins, que la gamme de moniteurs multiparamétrique série Q a été conçue. Ces moniteurs de signes vitaux, construits avec écran tactile, permettent un monitorage patient de qualité grâce à leurs 6 paramètres vitaux standard intégrés, et leurs modules paramètres permettant une personnalisation complète de chaque moniteur multiparamétrique en fonction des besoins de votre service.
Le moniteur patient multiparamétrique Q3, grâce à son écran tactile 10.4 pouces, permet d’afficher les données patient selon différents modes, afin d’offrir une grande flexibilité de travail à son utilisateur. Capable de gérer de nombreux paramètres de surveillance en même temps, jusqu’au paramètres les plus avancés, le moniteur patient multiparamétrique Q3 dispose de 2 emplacements modules, qui permettent une personnalisation complète du monitorage patient. Ce dernier viendra donc s’intégrer sans aucune difficulté à votre flux de travail quotidien, en répondant à vos exigences spécifiques en termes de suivi.
Le protocole HL7 permet au moniteur de signes vitaux Q3 de communiquer en toute transparence avec le système d’information de votre hôpital. Il est directement intégré au sein de nos moniteurs patients, la centrale n’est donc plus une nécessité pour la communication avec le SIH de votre établissement.
Les avantages du moniteur patient Q3 :
– Un large choix de paramètres et de modules disponibles, jusqu’au plus techniques, pour personnaliser votre moniteur patient en fonction des exigences de votre service
– Une visualisation sur un écran tactile (10.4 pouces) des résultats patient et de son historique pour pouvoir établir les tendances de son évolution
– Un contrôle de l’affichage de l’écran offrant une large souplesse d’utilisation pour le personnel soignant
– Une interface permettant de connecter le moniteur multiparamétrique à différents éléments externes (écran, souris, clavier, appel infirmière, défibrillateur, etc)
– Une synchronisation automatique des données patient dans le système d’information hospitalier (protocole HL7)