Distributeur de matériel informatique destiné au monde médical
+33 (0)4.78.24.56.21 | [email protected]

RFID série RZ

  • ZEBRA RFID serie RZ imprimante encodeur medical

RFID série RZ

Imprimante-encodeur pour application médicale

Avec les imprimantes-encodeurs RZ400™ et RZ600™, la plateforme Z Series® de Zebra s’ouvre au monde des applications RFID UHF.  
Ces imprimantes-encodeurs en métal prennent en charge la norme EPC Gen 2. Grâce à un débit d’impression élevé et une fiabilité à toute épreuve, elles améliorent la productivité dans des environnements exigeants.  

Obtenir un devis

Description
Imprimantes pour le secteur de la Santé RFID série RZ

Les imprimantes-encodeurs RFID de la gamme RZ  de ZEBRA se connectent facilement à la plupart des applications d’entrepôt et de fabrication et des applications métiers. La RZ400 et la RZ600 offrent davantage d’options de connexion à votre réseau : port USB 2.0, connexion sans fil sécurisée 802.11 b/g ou Ethernet.

Elles sont aussi mieux adaptées à vos applications car elles disposent de nombreux réglages de puissance RFID qui permettent de les adapter aux protocoles RFID actuels et à venir, ainsi qu’à différents types et tailles de transpondeurs. Elles sont proposées en plusieurs résolutions y compris en 300 dpi et une impression compatible XML en standard.  

Elles répondent également mieux à vos besoins. Faciles à installer via un panneau de contrôle ergonomique compatible avec les caractères des langues asiatiques, elles permettent un chargement rapide des consommables et leur entretien est simplifié car il suffit de quelques secondes pour remplacer la tête d’impression et le rouleau d’entraînement. 

Fiche technique
Imprimantes pour le secteur de la Santé RFID série RZ

Téléchargement
Imprimantes pour le secteur de la Santé RFID série RZ

Fiche technique

NomDescription
Fiche technique RFID série RZ - ZEBRA 247 KB

Demande d'information
Imprimantes pour le secteur de la Santé RFID série RZ

    Consultez nos mentions légales relatives aux données personnelles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.