Distributeur de matériel informatique destiné au monde médical
+33 (0)4.78.24.56.21 | [email protected]

Skorpio X4

  • terminal_skorpio__x4

Skorpio X4

Terminal mobile de saisie médicale - PDA léger compact et fonctionnel

Garantie 1 an

Avec le Skorpio X4 , HYPPOmed propose à ses clients un PDA totalement adapté à une utilisation professionnelle intense, capable de les suivre dans tous leurs déplacements pour les aider à prendre les bonnes décisions.

Obtenir un devis

Description
Terminal mobile de saisie, PDA médical Skorpio X4

HYPPOmed, grâce à sa collaboration avec DATALOGIC, propose le Skorpio X4, ce PDA nouvelle génération regroupe en un seul appareil ultra léger et compact de nombreuses fonctionnalités.

Conçu pour répondre aux besoins des travailleurs mobiles qui souhaitent communiquer tout en gardant un accès à toutes leurs données. Le Skorpio X4 est développé spécifiquement pour les environnements médicaux, sa coque plastique est conçue pour résister aux détergents utilisés en milieu hospitalier et son ergonomie particulière autorise une bonne prise en main et une utilisation avec stylet.

Le Skorpio X4 – une PDA robuste et ergonomique :

Bénéficiant de l’ergonomie reconnue des outils DATALOGIC, ce nouveau PDA réunit des caractéristiques sans précédent dans un produit de forme compacte conçu pour être manipulé d’une seule main. Certifié IP64, sa coque plastique lavable résiste aux agents nettoyants utilisés en milieux hospitalier, son design et sa forme offre une prise en main confortable, son stylet permet une navigation intuitive sur l’écran tactile (utilisable même avec des gants) et facilite la saisie de données.
Le Skorpio X4 peut résiste à une chute de 1,80 m sur du béton et minimise de ce fait les frais de réparation et de remplacement.

Saisie et collecte de données fiable et rapide :
Le secteur de la Santé utilise de plus en plus les codes 2D dans son fonctionnement : que ce soit pour identifier les patients, suivre les examens réalisés et les prélèvements, distribuer les prescriptions… et ainsi accompagner les patients de leur entrée jusqu’à leur sortie de l’établissement, la traçabilité est devenue le maître mot des hôpitaux et cliniques. Le Skorpio X4 Healthcare est équipé d’une tête de lecture Imager 1D et 2D et bénéficie de la technologie Green spot ou Spot vert qui s’adapte aussi bien aux environnements bruyants que silencieux et vérifie que le code est bien scanné.

Technologie « Spot Vert » technologie de confirmation de bonne lecture brevetée par Datalogic.  – une innovation discrète et silencieuse :
Afin de réduire le stress dû à un environnement parfois anxiogène, DATALOGIC a troqué le bip sonore de ses machines pour des spots lumineux verts, confirmant la lecture du code. Le Skorpio X4 est ainsi doté de la technologie brevetée « Spot Vert » et d’un vibreur qui autorise une lecture silencieuse et sécurisée de toutes les informations

Communication sans fil et sûre :
Ce nouveau PDA réunit dans un même outil le meilleur des technologies sans fil : Equipé d’une radio wifi IEEE 802.11 a/b/g/n by Texas Instruments, ce produit offre le niveau de sécurité maximal. Ce modèle est également équipé d’une communication Bluetooth Wireless Technology 4.0 permettant un transfert plus rapide des données vers des imprimantes ou d’autres périphériques, évitant ainsi la contrainte du câble.

Le Skorpio X4 un outil polyvalent et évolutif :

– il supporte les systèmes d’exploitation Windows Embedded Compact 7 et  Android v4.4

– il s’adapte à vos besoins grâce à de nombreuses options disponibles : tête de lecture, nombre de touches (28 touches numériques ; 32 touches fonctionnelles, 50 touches alphanumériques), poignée, housse de protection …

Fiche technique
Terminal mobile de saisie, PDA médical Skorpio X4

  • Ergonomique, compact et robuste
  • Windows Embedded Handheld 6.5
  • Radio Laird/Summit embedded 802.11 a/b/g certifiée CCX V4
  • Technologie Bluetooth pour des connexions en simultané, tout en réduisant la consommation électrique
  • « Spot vert » breveté Datalogic pour une confirmation visuelle de bonne lecture
  • Appareil photo 3 mégapixels auto-focus avec Flash
  • Mémoire flash 256 MB/ 256 MB RAM
  • Processus XScale PXA [email protected] MHz
  • Emplacement microSDHC accessible par l’utilisateur
  • Résiste à des chutes de 1.2 m sur béton et indice de protection IP64
  • Logiciel d’administration Wavelink Avalanche
  • Application Pal™ Library pré licencié
  • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux

Demande d'information
Terminal mobile de saisie, PDA médical Skorpio X4

    Consultez nos mentions légales relatives aux données personnelles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.