La 58ème édition du Congrès de la SFAR se tiendra au Palais des Congrès de Paris du jeudi 22 au samedi 24 septembre 2016. Elle présentera un programme scientifique réunissant les dernières actualités de diverses spécialités : l’anesthésie, la réanimation, l’urgence, la médecine périopératoire et le traitement de la douleur. Ces thèmes seront abordés sous différentes formes, permettant à chacun de personnaliser son programme selon ses préférences (conférences, ateliers, cas cliniques, etc.).

Dans le cadre de cet événement, la société BIOLIGHT Meditech, partenaire d’HYPPOmed, présente son vaste portefeuille d’équipements médicaux, et notamment ses solutions de moniteurs patient multiparamétriques.

BIOLIGHT est une société de haute technologie, spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation d’appareils médicaux tels que les moniteurs multiparamètres et leur centrale de surveillance, les systèmes d’hémodialyse ou les dispositifs médicaux mobiles. Avec plus de 20 ans d’expérience, Biolight se positionne comme l’un des leaders sur son marché et c’est pourquoi HYPPOmed s’est entouré de ce partenaire de confiance.

Afin de satisfaire aux exigences élevées des établissements de santé en matière d’hygiène et de normes médicales, HYPPOmed sélectionne des produits fiables, dotés d’un marquage CE et conformes aux normes et réglementations en vigueur (ISO 9001, ISO 13485, RoHS, etc.). La conception Plug & Play de ces moniteurs patient multiparamétriques permet une installation rapide et simple du matériel, et facilite les opérations de maintenance.

Venez découvrir la gamme de moniteurs multiparamétriques proposée par notre partenaire au Palais des Congrès de Paris du 22 au 24 septembre prochain.

Nous serons ravis de vous accueillir sur le stand n°97.