Les systèmes d’information et de surveillance en temps réel sont essentiels dans le suivi et l’analyse des signes vitaux ou données physiologiques de chaque patient. Le terminal POC-S199 a été spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des services hospitaliers : Salles de soins, Urgences, Salles d’opérations, Soins intensifs ou critiques, Chambre des patients…

 

LES ATOUTS DU POC-S199 :

  • Performance :
    Equipé de la 6ème génération de processeurs Intel® Core™ i7 / i5 / i3 / Celeron® et fanless, il possède de grandes performances graphiques et une puissance inégalée tout en restant économe en énergie et discret.
  • Efficacité :
    Grâce à son écran 19’’ (format 4/3) avec 16.7M de couleurs, le POC-S199 affiche des images extrêmement nettes. Sa dalle tactile multi-touch (PCAP) en fait un outil fonctionnel et pratique utilisable même avec des gants ; son châssis fin assure une présence discrète et facile à mettre en place (fixation VESA).
  • Hygiène :
    Son châssis conçu pour protéger le terminal des projections d’eau et de la poussière (IP65 en face avant), est facilement nettoyable.
  • Fiabilité :
    Le POC-S199 est garanti 3 ans, il bénéficie de la certification UL60601-1/EN60601-1 (3ème version) pour des niveaux de sécurité et de fiabilité maximum.