Les systèmes d’information et de surveillance en temps réel sont essentiels dans le suivi et l’analyse des signes vitaux ou données physiologiques de chaque patient.

Les terminaux POC d’Advantech distribués par HYPPOmed sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences des services hospitaliers : Salles de soins, Urgences, Salles d’opérations, Soins intensifs ou critiques, Chambre des patients…

AVANTAGES :

Performance :
Les terminaux POC sont équipés des dernières versions de CPU, des processeurs Intel Core i7 de 2ème génération, ils sont généralement fanless (sans ventilation) tout ceci leur confère de grandes performances graphiques et une puissance inégalée tout en restant économes en énergie et discrets.

Efficacité :
Leurs écrans format 16:9 ou 4:3 affichent des images extrêmement nettes et leurs châssis fins assurent une présence discrète et facile à mettre en œuvre (fixation VESA).

Hygiène :
Les châssis sont conçus pour protéger le terminal des projections d’eau et de la poussière (IP54 à IP65), ils sont facilement nettoyables, caractéristique essentielle pour une présence dans les lieux où l’hygiène est primordiale (salle d’opérations, urgences, soins critiques…)

Fiabilité :
Tous les POC d’Advantech sont garantis 3 ans, ils sont certifiés ANSI/AAMI ES60601-1 : 2005/EN60601-1 pour des niveaux de sécurité et de fiabilité maximum.

Flexibilité :
Personnalisables et configurables à volonté, ils peuvent s’adapter à toutes les contraintes et besoins grâce à de multiples options et accessoires :

  • Lecteur RFID
  • Lecteur DVD
  • Bluetooth
  • Wifi
  • Ecran tactile mono ou multi-touch
  • Lecteur de cartes à puce
  • Batterie…

Avec la large gamme de terminaux d’Advantech, HYPPOmed s’efforce de satisfaire les exigences des métiers de la Santé. Leur flexibilité permet de multiples personnalisations et configurations ; leurs performances et efficacité restent inégalées sur le marché.