Le positionnement de l’informatique dans les salles opératoires n’est pas toujours simple. En fonction des salles, les équipements devront être placés au mur, sur une machine d’anesthésie, sur tube, etc. Cela demande une grande souplesse des fournisseurs afin de s’adapter aux besoins de chacun tout en respectant les nombreuses contraintes hygiéniques et de sécurité.

Grâce à son partenaire CIMmed, HYPPOmed propose depuis plus de 7 ans des fixations médicales dont les différentes configurations permettent de répondre à toutes les contraintes de ses clients. Avec des solutions de bras articulés simples ou doubles, des supports claviers/souris ou PC portable, des supports muraux ou sur table, HYPPOmed est capable d’offrir une solution pérenne et sur-mesure à chacun de ses clients.

Les fixations médicales CIMmed ont été sélectionnées pour leur grande maniabilité, les mouvements sont souples ce qui permet aux soignants de les manipuler sans effort. Entièrement désinfectables, elles possèdent un design ergonomique avec un système de management des câbles intégré et complètement sécurisé. Ces fixations médicales viennent avantageusement compléter la gamme des solutions HYPPOmed avec des produits robustes et modulables. Les nombreuses installations HYPPOmed-CIMmed dans toute la France confèrent une solide réputation de fiabilité aux produits, validée par la garantie 5 ans attribuée à chaque fixation.