Dans les services d’anesthésie, de réanimation, au bloc opératoire ou en soins intensifs, les patients sont connectés à un nombre important d’équipements médicaux, que le personnel soignant doit également manager lors des transferts. Il n’est pas toujours aisé de trouver une place pour le moniteur, le respirateur, les pousses-seringues, ou la bouteille d’oxygène.

HYPPOmed a su répondre à cette problématique du transport des dispositifs médicaux lors des transferts patient grâce à ses solutions de support spécifiquement adaptées. Les nouveaux supports pour bouteille d’oxygène HYPPOmed viennent compléter la gamme d’accessoires pour chariot de transfert déjà disponible. Ce dernier, amarré au lit patient, permet la sécurisation complète de tous les équipements médicaux liés au patient lors du transport : le chariot MobiDoc.

Deux modèles de support pour bouteille d’oxygène sont disponibles :

Les supports pour bouteille d’oxygène proposés par HYPPOmed garantissent une sécurité totale pendant le transport. Equipé d’une sangle de sécurité, ils sont également disponibles avec différents types d’attaches afin d’être suspendus à tous types de lit ou de rail présents dans votre établissement.

Besoin d’une solution ergonomique et robuste pour le transport de vos bouteilles d’oxygène ?

Contactez-nous !