Dans les établissements de soins, tout le personnel soignant est en continuel mouvement. Les infirmières auprès de leurs patients, les médecins au bloc opératoire, les services techniques qui veillent au bon fonctionnement de l’établissement. Pour répondre au besoin de mobilité de ces professionnels, HYPPOmed propose une gamme complète de tablettes PC médicalisées, avec une structure étanche et renforcée, adaptée à ces milieux à forte contrainte hygiénique.

Les tablettes PC médicales HYPPOmed présentent 3 modèles, du 5 au 10 pouces, allant du format de poche adapté à la validation des actes médicaux, au format plus large permettant l’entrée des données médicales dans le dossier patient informatisé. Toutes possèdent un affichage de haute résolution pour la visualisation claire et précise des données et images patient, avec une connectique variée permettant un interfaçage rapide avec leur environnement. Un appareil photo et un lecteur code-barres intégrés apportent également aux soignants les outils nécessaires à la collecte des informations et au suivi des patients, sans périphériques annexes.

Respectant les normes d’hygiène et de sécurité de l’environnement médical, les tablettes PC médicales HYPPOmed possèdent une coque renforcée résistante aux chutes de plus d’un mètre. Leur surface étanche IP65 est entièrement désinfectable et les protège des infiltrations de poussière et de liquide. Ces tablettes PC médicalisées sont donc totalement adaptées à une utilisation dans les services de soins, permettant aux professionnels de santé de rester connectés à la vie de leur établissement.

Découvrez notre vidéo de présentation ci-dessous :