HYPPOmed présente sa gamme de terminaux patient mobiles de la marque Advantech : les terminaux HIT. Extrêmement modulables grâce aux nombreuses options disponibles : RFID, MSR, Smart Card ou lecteur code-barres, les terminaux patient HIT permettent au personnel soignant d’améliorer la fluidité de leur travail quotidien, de réduire les formats papier et ainsi les erreurs de retranscription. Les terminaux patient HIT permettent l’amélioration de la productivité et de la qualité des services proposés par les centres de soins.

Les terminaux patient HIT-R151 & HIT-R181 ont un objectif double : apporter aux professionnels de santé un accès au dossier patient au plus près du lit et assister les patients tout au long de leur rétablissement, d’un point de vue médical comme humain. Grâce à leur flexibilité de configuration et d’installation, que ce soit au lit du patient, au mur ou sur chariot, les terminaux patient HIT assurent un retour sur investissement rapide pour les établissements.

Les points forts des terminaux HIT-R151 & HIT-R181 :

  • Rapide et puissant : compatible avec de nombreux supports OS (Microsoft XP Pro, Windows 7, Linux, Ubuntu, Fedora et Android)
  • Sécurisé : ports de communication et réseaux isolés pour éviter les interférences
  • Bonne réactivité : dalle tactile sensible même avec le port de gants médicaux
  • Image clair et nette : excellente transmission lumineuse de 90%
  • Bonne longévité : rigidité 7H
  • Flexibilité de configuration : choix varié de périphériques (webcam, appareil photo, Bluetooth, Smart Card, RFID, lecteur code-barres et MSR)